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Conditions Générales de Vente

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Dernière mise à jour : 14 mars 2025

Entreprise : Izy Mood

Nom et prénom : Dylan Gessert

Adresse : 3 Rue de la Gare, 57240 Nilvange

Email : info@izy-mood.fr

Numéro de téléphone : 07-71-06-91-34

SIRET : 825 207 814 00021

 

---ARTICLE 1 – OBJET

 

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre le client (ci-après "le Client") et Izy Mood Coaching (ci-après "le Prestataire"), dans le cadre de l'achat du programme de coaching et de formation proposé par le Prestataire. Ce programme est destiné à l'accompagnement de personnes neuro-atypiques et autres individus souhaitant se reconnecter à leur essence et dépasser leurs blocages. Le programme propose des contenus numériques (vidéos, exercices, supports de formation, coaching en ligne) visant à accompagner le Client dans son développement personnel et spirituel.

 

---ARTICLE 2 – DESCRIPTION DES PRESTATIONS

 

Le programme proposé par Izy Mood Coaching est une formation et un coaching en ligne structuré sur 12 mois, avec des contenus numériques tels que des vidéos de formation, des supports PDF, des exercices pratiques, et des séances de coaching de groupe. Le programme est conçu pour accompagner le Client dans une démarche de transformation personnelle à travers des outils spécifiques issus de la PNL, des TCC, de la psychologie, ainsi que des approches énergétiques et spirituelles.

 

---ARTICLE 3 – TARIFS ET MODALITÉS DE PAIEMENT

 

- 3.1 Tarifs des Prestations

 

Le prix du programme pour les préventes (jusqu'au 1er avril) est fixé à 297€ TTC (trois cent quatre-vingt-dix-sept euros), payable en une ou plusieurs fois au moment de l'inscription. Ce tarif couvre l'intégralité de l'accès au programme pour une durée de 12 mois. Le programme est disponible uniquement en version numérique et l'accès au contenu est immédiat après validation du paiement (à partir du 1er avril). 

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- 3.2 Modalités de paiement

Le paiement peut être effectué par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement proposé sur la plateforme de paiement en ligne. Le Client garantit qu'il est autorisé à utiliser le mode de paiement sélectionné pour l'achat du programme. Le paiement est sécurisé et traité par des prestataires de paiement niveaux de confiance.

 

--ARTICLE 4 – DÉROULEMENT DES SESSIONS

 

Le programme commence dès la validation de l'inscription et du paiement (sauf pour les préventes - démarrage au 1er avril). Le Client accède immédiatement au premier module du programme et recevra un nouveau contenu chaque mois, en lien avec le thème du mois. Il n'est pas possible pour le Client d'obtenir les autres modules à l'avance. Le programme est disponible un an maximum à compter de la date de paiement. Le contenu est réparti sur 12 mois avec des vidéos et des exercices hebdomadaires. Des séances de coaching de groupe sont également proposées selon les modalités définies par le Prestataire.

Le programme n'est pas remboursable une fois que l'accès au contenu a été fourni, conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation (produits numériques consommés immédiatement).

 

---ARTICLE 5 – ANNULATION ET REPORT

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Le programme étant un produit numérique, il ne peut être annulé ou signalé une fois que le Client y a eu accès. En cas de force majeure (décès, maladie grave, etc.), une demande d'arrêt du programme peut être examinée, mais ne garantit pas un remboursement. Toute situation exceptionnelle devra être examinée individuellement et n'entraînera pas systématiquement un remboursement ou un rapport.

 

---ARTICLE 6 – RESPONSABILITÉS

 

6.1 Responsabilité du Coach

 

Le Prestataire s'engage à fournir les services de manière professionnelle, en s'appuyant sur des outils éprouvés dans le domaine du coaching, de la psychologie et du développement personnel. Cependant, le Prestataire ne peut garantir des résultats spécifiques, car ces derniers dépendent de l'engagement et de l'implication personnelle du Client dans le programme. Le Prestataire ne pourra être tenu responsable en cas de non-réalisation des objectifs ou de l'inefficacité des techniques proposées, qui dépendent en grande partie de la volonté d'application du Client.

 

6.2 Responsabilité du Client

 

Le Client est responsable de l'utilisation des ressources mises à sa disposition dans le cadre du programme. Il s'engage à suivre les instructions et à participer activement aux exercices et aux séances de coaching. Le Client reconnaît que les résultats du programme sont directement influencés par son niveau d'engagement, de volonté et de discipline dans l'application des outils proposés.

 

--ARTICLE 7 – CONFIDENTIALITÉ

 

Les informations personnelles et professionnelles fournies par le Client dans le cadre du programme sont strictement confidentielles. Le Prestataire s'engage à ne pas divulguer ces informations à des tiers, sauf autorisation expresse du Client ou en cas d'obligation légale. Le Client est également tenu à la confidentialité des informations et échanges relatifs au programme et à son déroulement.

 

---ARTICLE 8 – DROIT DE RÉTRACTATION

 

Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation est exclusif dès que le Client a commencé à utiliser le programme numérique (accès aux contenus) avant le délai de 14 jours prévu par la loi. En validant son inscription et son paiement, le Client renonce expressément à son droit de rétractation dès l'instant où il commence à aux contenus.

 

---ARTICLE 9 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Tous les contenus proposés dans le cadre du programme (vidéos, exercices, supports, etc.) sont la propriété exclusive de Izy Mood Coaching . Le Client s'engage à ne pas reproduire, distribuer, modifier ou exploiter tout ou partie de ces contenus sans l'autorisation préalable et écrite du Prestataire. Toute violation de ces droits pourra entraîner des poursuites judiciaires.

 

---ARTICLE 10 – MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

Izy Mood se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, la nouvelle version sera mise à disposition sur le site internet, et il incombe au client de consulter régulièrement les CGV pour être informé des éventuels changements.

 

---ARTICLE 11 – VALIDITÉ DES CLAUSES

 

Si l'une des clauses présentes était déclarée nulle ou inapplicable par un tribunal compétent, cette nullité n'affecterait pas la validité des autres clauses, qui demeureraient pleinement en vigueur.

 

---ARTICLE 12 – LITIGES ET DROIT APPLICABLE

 

En cas de litige relatif à l’exécution des présentes conditions générales de vente, le client pourra contacter Izy Mood pour tenter une résolution amiable. En cas de désaccord persistant, le litige sera soumis à la juridiction compétente de Metz, France, et sera régi par le droit français.Médiation des litigesConformément aux articles L612-1 et suivants du Code de la consommation, le client a la possibilité de recourir à un médiateur de la consommation en cas de litige. Le Médiateur des entreprises peut être contacté via son site internet :https://www.mediation-simplifiee.fr

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En validant votre paiement, vous acceptez expressément ces clauses. 

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